vendredi 2 août 2013

Salade d'été tricolore

Voilà la recette d'une délicieuse salade colorée, savoureuse et sucrée/salée, je la fais depuis des années et si mes souvenirs sont bons, je crois que je l'ai trouvée dans un magazine de jardinage...
Originale avec toutes ses petites billes, elle égaye par sa fraîcheur, et bien sûr le plus important elle est vite réalisée...
La goûter, c'est l'adopter...


Pour 4 personnes:
  • 1 melon
  • 500g de tomates cerises plutôt petites
  • 1 sachet de billes de mozzarella
  • huile d'olive
  • basilic
  • sel et poivre

Prélever des billes de melon avec une cuillère parisienne.

Laver et essuyer les tomates cerises.

Dans un saladier, mettre les billes de melon, les petites tomates cerises entières, et les billes de mozzarelle égouttées.

Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler et poivrer.

Ciseler quelques feuilles de basilic, mélanger et déguster....

Facile non??






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque? Une suggestion? Une question?
N'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre rapidement.
Merci de votre passage!
C'est à vous...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...