jeudi 31 janvier 2013

Jolies brioches des rois de Janvier

Le mois de Janvier s'achève (déjà) et le temps des brioches des rois aussi...
Pas de nouvelles recettes aujourd'hui, mais juste un joli récapitulatif de toutes les brioches que j'ai faites au cours de ce mois, parce que la gourmandise passe aussi par le plaisir des yeux... 


Je m'amuse à changer les sucres en grains de place....




Je façonne la couronne en brioche diamant...



Je joue avec les différents fruits confits, et leurs belles couleurs bien brillantes...




Au revoir jolies couronnes, à l'année prochaine...

Bonne journée et à très vite pour les crêpes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque? Une suggestion? Une question?
N'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre rapidement.
Merci de votre passage!
C'est à vous...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...